Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

33 Résultats

Résultats de la recherche

  • No Dolls Allowed (Frightville #1)

    No Dolls Allowed (Frightville #1)

    The perfect dollhouse needs the perfect doll.When Mara hears about a new store called Frightville, she can't wait to check it out. On its shelves are strange and unusual gifts of all kinds. It's th...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Curse of the Wish Eater (Frightville #2)

    Curse of the Wish Eater (Frightville #2)

    Frightville is a store with a toy for anyone's wish list. Or so it seems. . .Max's new chattering teeth toy was advertised as a Wish Eater: "Able to grant any wish!" But after annoying siblings are...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Margot and the Moon Landing

    Margot and the Moon Landing

    A universal story about speaking, listening, and being heard. Margot loves space. Astronauts, the stars, and especially the moon landing. So she can’t understand why all of her attempts to communi...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 17 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Lila and Hadley

    Lila and Hadley

    Hadley is angry about a lot of things: Her mom going to jail. Having to move to another state to live with her older sister, Beth, even though they haven't spoken in five years. Leaving her friends...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4,7 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Tummy's watermelons
    Éditeur québécois

    Tummy's watermelons

    Tummy's watermelons

    Tummy the monkey is known for his love of food. He loves watermelon very much. He even has a hidden patch to grow them. His friend Rascal, a parrot, would like to have some. One day, the monkey nee...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Girl Who Speaks Bear

    The Girl Who Speaks Bear

    "They call me Yanka the Bear. Not because of where I was found. Only a few people know about that. They call me Yanka the Bear because I am so big and strong."Discovered in a bear cave as a baby, 1...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 13 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Escape from Hat

    Escape from Hat

    Good and bad luck battle to control the world in this hilarious and enchanting illustrated middle grade novel about a lucky rabbit, an evil black cat, and one hapless boy caught between them, from ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 19 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Coo

    Coo

    In this exceptional debut, one young girl’s determination to save the flock she calls family creates a lasting impact on her community and in her heart. Gorgeous and literary, this is an unforgetta...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • At the School of Making Faces
    Éditeur québécois

    At the School of Making Faces

    Nico has long wanted to own an iPod, but his parents won’t buy one for him because they’re against electronic gizmos. When Nico finds an iPod in the trash, he literally jumps for joy! But what he d...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Adventures of Finspot

    The Adventures of Finspot

    This is a story about an inquisitive little fish whose mother gave him orders to remain at home while she went away in search of food. But Finspot could not resist temptation. He had to take a look...

    Voir la fiche »

    AUDIO

    1 exemplaire disponible
  • Light up the Stars
    Éditeur québécois

    Light up the Stars

    n her birthday, Luna-Belle finally gets what she has been wishing for. Well, almost... What crashes into her bedroom is not a horse, but a unicorn! The beautiful creature needs her little human to ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 14 Mo
    1 exemplaire disponible
  • How to Become an Accidental Genius

    How to Become an Accidental Genius

    Don't be afraid to try! Make connections! Be persistent! Ask questions and never take no for an answer! Learn the secrets and amazing stories of successful inventors! How to Become an Accidental G...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 38 Mo
    1 exemplaire disponible
  • I Am Enough

    I Am Enough

    I Am Enough is the audio edition of the New York Times bestseller everyone needs! This is a gorgeous, lyrical ode to loving who you are, respecting others, and being kind to one another, from Empi...

    Voir la fiche »

    AUDIO

    1 exemplaire disponible
  • On the Come Up

    On the Come Up

    #1 New York Times bestseller · Seven starred reviews · Boston Globe-Horn Book Award Honor Book “For all the struggle in this book, Thomas rarely misses a step as a writer. Thomas continues to ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Unteachables

    The Unteachables

    Gordon Korman's newest stand-alone novel, featuring Greenwich Middle School's class of outcasts and miscreants — The Unteachables! In the multiple-narrator format that Gordon perfected in Ungifte...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,1 Mo
    1 exemplaire disponible
  • I've Loved You Since Forever

    I've Loved You Since Forever

    New York Times #1 Bestseller! I’ve Loved You Since Forever is a celebratory and poetic testament to the timeless love felt between parent and child. This audio edition of the beautiful picture boo...

    Voir la fiche »

    AUDIO

    1 exemplaire disponible
  • Harry Potter and the Goblet of Fire

    Harry Potter and the Goblet of Fire

    "'There will be three tasks, spaced throughout the school year, and they will test the champions in many different ways … their magical prowess - their daring - their powers of deduction - and, of ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,9 Mo
    5 exemplaires disponibles
  • Harry Potter and the Order of the Phoenix

    Harry Potter and the Order of the Phoenix

    "'You are sharing the Dark Lord's thoughts and emotions. The Headmaster thinks it inadvisable for this to continue. He wishes me to teach you how to close your mind to the Dark Lord.'"Dark times ha...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,9 Mo
    5 exemplaires disponibles
  • Harry Potter and the Sorcerer's Stone

    Harry Potter and the Sorcerer's Stone

    "Turning the envelope over, his hand trembling, Harry saw a purple wax seal bearing a coat of arms; a lion, an eagle, a badger and a snake surrounding a large letter 'H'." Harry Potter has never e...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,4 Mo
    5 exemplaires disponibles
  • Harry Potter and the Chamber of Secrets

    Harry Potter and the Chamber of Secrets

    "'There is a plot, Harry Potter. A plot to make most terrible things happen at Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry this year.'" Harry Potter's summer has included the worst birthday ever, d...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,9 Mo
    5 exemplaires disponibles
  • Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

    Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

    "'Welcome to the Knight Bus, emergency transport for the stranded witch or wizard. Just stick out your wand hand, step on board and we can take you anywhere you want to go.'" When the Knight Bus c...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,8 Mo
    5 exemplaires disponibles
  • Harry Potter and the Deathly Hallows

    Harry Potter and the Deathly Hallows

    "'Give me Harry Potter,' said Voldemort's voice, 'and none shall be harmed. Give me Harry Potter, and I shall leave the school untouched. Give me Harry Potter, and you will be rewarded.'" As he c...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,5 Mo
    5 exemplaires disponibles
  • Harry Potter and the Half-Blood Prince

    Harry Potter and the Half-Blood Prince

    "There it was, hanging in the sky above the school: the blazing green skull with a serpent tongue, the mark Death Eaters left behind whenever they had entered a building… wherever they had murdered...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,4 Mo
    5 exemplaires disponibles
  • Daughter Of The House

    Daughter Of The House

    A captivating tour de force of love, magic and the theatre, perfect for fans of Sarah Waters, The Night Circus and Water for ElephantsThe dazzling sequel to The Illusionists, from the beloved and b...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Love from Paddington

    Love from Paddington

    A brand-new novel from Michael Bond, celebrating Paddington's many adventures! Told through Paddington's letters to his aunt Lucy back in Peru, this new novel offers Paddington's own special view ...

    Voir la fiche »

    AUDIO

    1 exemplaire disponible
  • The Hunger Games Trilogy

    The Hunger Games Trilogy

    The stunning Hunger Games trilogy is complete! The extraordinary, ground breaking New York Times bestsellers The Hunger Games and Catching Fire, along with the third book in The Hunger Games trilog...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,7 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Neil Gaiman Audio Collection

    The Neil Gaiman Audio Collection

    Four of beloved author Neil Gaiman's delightfully scary, strange, and hilarious children's tales read by the author, now available unabridged. This collection includes: The Day I Swapped My Dad fo...

    Voir la fiche »

    AUDIO

    1 exemplaire disponible

Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 1 - 40 sur 267 au total

Résultats de la recherche

  • No Dolls Allowed (Frightville #1)

    No Dolls Allowed (Frightville #1)

    The perfect dollhouse needs the perfect doll.When Mara hears about a new store called Frightville, she can't wait to check it out. On its shelves are strange and unusual gifts of all kinds. It's th...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Curse of the Wish Eater (Frightville #2)

    Curse of the Wish Eater (Frightville #2)

    Frightville is a store with a toy for anyone's wish list. Or so it seems. . .Max's new chattering teeth toy was advertised as a Wish Eater: "Able to grant any wish!" But after annoying siblings are...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Margot and the Moon Landing

    Margot and the Moon Landing

    A universal story about speaking, listening, and being heard. Margot loves space. Astronauts, the stars, and especially the moon landing. So she can’t understand why all of her attempts to communi...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 17 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Le secret du Village d'antan
    Éditeur québécois

    Le secret du Village d'antan

    En visite au Village d’antan, Billy Stuart et ses amis font une étonnante découverte. Il semblerait que les personnes qui travaillent sur le site ne soient pas des comédiens. Le médecin sait faire ...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 2,1 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 1 juin 2020 à 14:56

  • Lila and Hadley

    Lila and Hadley

    Hadley is angry about a lot of things: Her mom going to jail. Having to move to another state to live with her older sister, Beth, even though they haven't spoken in five years. Leaving her friends...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4,7 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Le jour où j'ai adopté un trou noir - Dès 10 ans

    Le jour où j'ai adopté un trou noir - Dès 10 ans

    L'incroyable voyage, drôle et insolite, d'une fillette pour apprivoiser la tristesse et apprendre à vivre avec le deuil.Résumé : Stella, 11 ans, découvre un jour dans sa chambre... un trou noir. Il...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 18 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 29 mai 2020 à 16:00

  • Juliette à Tokyo
    Éditeur québécois

    Juliette à Tokyo

    Tokyo, l’exotique ville hôte des Jeux olympiques de 2020, frappe l’imagination de tous ! Juliette adorerait la visiter, mais sa mère n’est pas certaine de vouloir l’emmener avec elle, cette fois-ci...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,4 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 1 juin 2020 à 15:26

  • Tummy's watermelons
    Éditeur québécois

    Tummy's watermelons

    Tummy's watermelons

    Tummy the monkey is known for his love of food. He loves watermelon very much. He even has a hidden patch to grow them. His friend Rascal, a parrot, would like to have some. One day, the monkey nee...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Jo Groenland et la route du Nord
    Éditeur québécois

    Jo Groenland et la route du Nord

    Après avoir retrouvé sa liberté tant rêvée, Jo Groenland devra affronter la dure réalité de la vie de phoque dans l’Atlantique Nord sans son fidèle ami, le Cajun, qui repose dans les sédiments du S...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 54 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Le brunissement des baleines blanches
    Éditeur québécois

    Le brunissement des baleines blanches

    Globi, une femelle béluga, souhaite sauver sa famille de la pollution dévastatrice du Saint-Laurent. Elle décide de quitter le Grand Fleuve pour rejoindre les mers du Sud. Mais, pendant sa périlleu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 27 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Raconte-moi Mikaël Kingsbury  - Nº 46
    Éditeur québécois

    Raconte-moi Mikaël Kingsbury - Nº 46

    Enfant, Mikaël demande au père Noël des cadeaux en lien avec le sport qui le passionne, le ski. Surdoué, il se hisse jusqu'aux plus hauts sommets, où il fracasse des records. Globes de cristal, ma...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • Savais-tu? 9 - Spécial À l'aide!
    Éditeur québécois

    Savais-tu? 9 - Spécial À l'aide!

    Cette neuvième compilation risque d'ébranler les croyances les plus populaires alors… - que le grand méchant loup fuit devant le Petit Chaperon rouge. - qu’un singe apprend qu’il n’est pas sans da...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 31 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 20 juin 2020 à 12:30

  • Ma vie de jello mou
    Éditeur québécois

    Ma vie de jello mou

    Tout aurait dû être parfait à la nouvelle école de Louane. Les corridors sentent le pouche-pouche aux citrons, les garçons sont profondément moins stupides qu’Elliot, et la danse est un souvenir au...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,1 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Émoditout a trop parlé
    Éditeur québécois

    Émoditout a trop parlé

    Quand, encore une fois, Sofia parle trop en classe, une catastrophe se produit et elle est expédiée dans le monde des émojis à l’intérieur de son iPod ! Son petit défaut de placotage incontrôlable ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 14 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 30 mai 2020 à 12:34

  • The Girl Who Speaks Bear

    The Girl Who Speaks Bear

    "They call me Yanka the Bear. Not because of where I was found. Only a few people know about that. They call me Yanka the Bear because I am so big and strong."Discovered in a bear cave as a baby, 1...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 13 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Escape from Hat

    Escape from Hat

    Good and bad luck battle to control the world in this hilarious and enchanting illustrated middle grade novel about a lucky rabbit, an evil black cat, and one hapless boy caught between them, from ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 19 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Coo

    Coo

    In this exceptional debut, one young girl’s determination to save the flock she calls family creates a lasting impact on her community and in her heart. Gorgeous and literary, this is an unforgetta...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • AddiK
    Éditeur québécois

    AddiK

    50. La consommation de drogues dures

    50e roman de la collection TABOU! Qu'est-ce que j'ai fait? Comment ma vie a-t-elle pu dérailler à ce point en si peu de temps? Probablement que les rails n'étaient pas très solides. Depuis que je...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,3 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Mérika l'étoile filante
    Éditeur québécois

    Mérika l'étoile filante

    Mérika adore danser. Ses parents le remarquent et l’inscrivent à une école de ballet. Toutefois, comme Mérika a la trisomie 21, il est difficile pour elle d’effectuer les mouvements avec autant de ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Les mannequins maléfiques
    Éditeur québécois

    Les mannequins maléfiques

    Samedi matin, Charlotte est punie : interdiction d’écran. Furieuse, elle claque la porte de chez elle et se réfugie au centre commercial, où elle s’installe dans un coin pour jouer avec sa console ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 19 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Un bruit dans les murs
    Éditeur québécois

    Un bruit dans les murs

    Scritch, scritch… Un soir, Zack entend de drôles de bruits alors qu’il est seul dans le gymnase de l’école. Qu’est-ce qui gratte comme ça dans les murs ? Des araignées géantes ? Le fantôme d’un ouv...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 4 juin 2020 à 08:55

  • La boite aux belles choses
    Éditeur québécois

    La boite aux belles choses

    Une grand-maman s’éteint, alors que la flore et la faune se réveillent tout autour d’une petite fille. Ce départ fait mal. La petite ne veut plus jouer avec personne. Puis le temps passe, les saiso...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 6,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Je vais à la gloire
    Éditeur québécois

    Je vais à la gloire

    Monsieur Shimodori est discret et timide. Ses oiseaux sont les seuls à profiter de ses talents d'interprète. Quel dommage ! Mais quand Isadora doit s'absenter du travail, et grâce aux encouragement...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 27 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    1 exemplaire disponible
  • Mes dessins kawaii : Personnages trop mignons

    Mes dessins kawaii : Personnages trop mignons

    Une licorne coquette, un singe rieur, un astronaute trop mignon... Découvre au fil des pages une foule de personnages adorables et rigolos inspirés de l’univers Kawaii japonais. Apprends à les dess...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6,3 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Dix petites chances

    Dix petites chances

    Un peu de chance, un coup de pouce du destin, Emma en aurait bien besoin. Les gamins populaires de son école l'ignorent. Le garçon qui lui plaît, pareil. Et même sa meilleure amie la laisse tomber ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,5 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Les Neurones Atomiques explorent les circuits électriques
    Éditeur québécois

    Les Neurones Atomiques explorent les circuits électriques

    Les premiers pas pour comprendre le monde sont décisifs dans le développement des enfants. Pour les enseignants, les parents et les animateurs, cela représente autant de défis pédagogiques. En met...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 6,4 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Les Neurones Atomiques explorent la lumière
    Éditeur québécois

    Les Neurones Atomiques explorent la lumière

    Les premiers pas pour comprendre le monde sont décisifs dans le développement des enfants. Pour les enseignants, les parents et les animateurs, cela représente autant de défis pédagogiques. En met...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 6,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Au resto de Berthe la crevette et Gougousse d'Ail
    Éditeur québécois

    Au resto de Berthe la crevette et Gougousse d'Ail

    Berthe la Crevette est au comble du bonheur. Elle réalise le rêve de sa vie : elle ouvre son PROPRE RESTAURANT avec son MEILLEUR AMI. Elle peut enfin cuisiner, pour les poissons et les crustacés, t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 15 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Mon chien - Banane
    Éditeur québécois

    Mon chien - Banane

    Dans un parc, un enfant promène une banane au bout d’une laisse. Cette chose pour le moins inusitée, attire l’attention des passants qui s’attroupent autour du jeune garçon. Une longue discussion s...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 2,5 Mo
    1 exemplaire disponible
  • S'envoler, presque
    Éditeur québécois

    S'envoler, presque

    Lou, 17 ans, ne vit que pour danser. L'école, la famille, l'amour: tout s'estompe devant cette passion brûlante. C'est dans ses guêtres et ses chaussons, entre les mains d'un partenaire russe capab...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Raconte-moi Chantal Petitclerc
    Éditeur québécois

    Raconte-moi Chantal Petitclerc

    Qui est Chantal Petitclerc? Une ex-championne olympique et paralympique canadienne L'athlète canadienne qui a reçu le plus de médailles au cours de sa carrière Une sénatrice nommée par le premier ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Ben entreprend de réduire ses déchets
    Éditeur québécois

    Ben entreprend de réduire ses déchets

    En sortant le recyclage de la maison, Ben et Théo prennent conscience de la grande quantité de déchets qu’ils génèrent chaque semaine. Ils décident d’analyser le contenu de leur bac pour comprendre...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 3 Mo
    1 exemplaire disponible
  • La course des tuques
    Éditeur québécois

    La course des tuques

    L’hiver est revenu. Les Tuques se préparent pour le concours annuel d’ingéniosité. François les Lunettes a bien hâte de montrer une fois de plus tout son génie à ses amis. Mais Zac, le nouveau du v...

    Voir la fiche »

    AUDIO

    5 exemplaires disponibles
  • Félix, chasseur de dinosaures
    Éditeur québécois

    Félix, chasseur de dinosaures

    Madame Isabelle est une enseignante un peu magicienne. Dans sa classe, chaque élève peut vivre une aventure dans la peau du personnage de son choix. Félix, lui, rêve de devenir chasseur de dinosaur...

    Voir la fiche »

    AUDIO

    4 exemplaires disponibles
  • Miss Parfaite T.2 - Eh, boboy!
    Éditeur québécois

    Miss Parfaite T.2 - Eh, boboy!

    Eh, boboy! « Je ne comprends plus rien. Je n’entends plus rien. Je ne ressens plus rien. Je cligne des yeux à quelques reprises, question de retrouver mes esprits et de m’assurer que je ne rêve pa...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 37 Mo
    1 exemplaire disponible
  • L'atelier zéro déchet

    L'atelier zéro déchet

    Huit ateliers créatifs pour offrir une seconde vie à nos déchets et inventer un nouvel art de vivre. Dans sa maison en baie de Somme, Sophie a conçu des activités simples à réaliser, expliquées en...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 12 Mo
    1 exemplaire disponible